Petites annonces

24/02/2020

Issy les Moulineaux
ISSY GRS RECRUTE !

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, ISSY GRS (Dept 92) cherche un(e) entraineur(e) avec de l’expérience (diplôme CQP, BPJEPS, DEJEPS) à partir de septembre 2020 jusqu’au mi octobre 2020 minimum.

Horaires le mercredi de 12h30 à 21h30 et le samedi de 9h30 à 16h30.

Mission : Entraînement des individuels du NAT 10-11 au NAT 18+

Salaire : en fonction des diplômes.

Lieu de travail : Issy les Moulineaux proche métro RER bus et tram.

Contact :

Responsable technique : dumm.ambre@gmail.com

Présidente ISSY GRS : george.baltide@gmail.com

GR : Recherche entraineur GR samedi

11/09/2019

Offre d'emploi
à Saint-Cloud le matin au gymnase Fouilleuse, l’après-midi au gymnase Huet.
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, l’UAS Saint-Cloud Gymnastique cherche un(e) entraineur(e) du 9 novembre 2019 jusqu’au 30 juin 2020.

Possibilité de commencer dès le mois de septembre 2019.

Horaires le samedi de 9h à 18h30. De 9h à 12h30 ce sont des groupes Loisir et de 13h à 18h30 des groupes Compétition.

Salaire : de 20 à 24 € l’heure fonction des diplômes.

Contrat en CDD.

Possibilité d'avoir 2 entraineurs qui assurent chacun une demi-journée.

Lieu de travail : à Saint-Cloud le matin au gymnase Fouilleuse, l’après-midi au gymnase Huet.

Baby-Gym : Elan Gymnique de Courbevoie recherche un entraineur H/F

09/07/2019

Courbevoie
Le club de l' Elan Gymnique de Courbevoie recherche, pour accompagner sa croissance, un entraîneur Baby Gym (H/F) pour la saison 2019/2020.
La Baby Gym est un secteur primordial de notre activité, car il permet de donner le goût très jeune de nos disciplines. Il est donc très développé à Courbevoie.
Les séances de Baby Gym se déroulent les mercredis et samedis matin pour un volant horaire de 7h/semaine. L'entraîneur retenu pourra évoluer par la suite vers les autres sections du club : GAF, Team Gym, Gym Adultes, voire dès la prochaine saison dans le cadre de remplacement.
Les candidats devront être titulaires d'un BPJEPS, BEES, DEJEPS CQP, BE ou être en formation.

Rémunération suivant diplômes, expérience et motivation.

Merci d'envoyer votre CV, prétentions et lettre de motivation à egcourbevoie@live.fr ou d’appeler le président, M. Pichon, au 06 62 08 45 27.

Vente Praticable 14X14 homologué FIG

21/05/2019

Vente
Rueil-Malmaison
LE RUEIL ATHLETIC CLUB GYMNASTIQUE
VENDS D’OCCASION
PRATICABLE DE COMPÉTITION AVEC MOQUETTE DE RECOUVREMENT - 14 X 14 M - HOMOLOGUE FIG
Praticable composé d'une moquette d'évolution bicolore, d'une mousse (ép. : 4 cm) et d'un plancher dynamique (ép. : 10 cm) où sont positionnés des plots de mousse dynamiques. Assemblage des plaques par profilés de solidarisation et plaquettes de liaison "verrouillables" assurant une homogénéité totale.
La mousse, composée de plusieurs lés, est posée sur le plancher et reliée par bandes auto-agrippantes. Chaque lé est constitué d'un système accordéon pour une installation facile et rapide.
La moquette de recouvrement, constituée aussi de plusieurs lés, est reliée par bandes auto-agrippantes situées sous l'envers de la moquette, offrant une surface de travail plane et homogène. Finition du pourtour par couture en "surjet".

- Système anti-rotation intégré.
- Épaisseur totale : 14,50 cm.
- Plancher : 13 x 13 m.
- Mousse : 13,50 x 13,50 m.
- Moquette d'évolution : 14 x 14 m.
ANNEE D’ACHAT : 2012
Plancher et mousse en bon état
Moquette usagée
A retirer sur place.
PRIX : 7000 euros

Contacter

GAF : l'ASF Gym recherche un entraineur H/F saison 2019/2020

20/04/2019

Gymnase Jean Fournier - Rue des potiers - 92260 Fontenay aux Roses
Le club de l'ASF cherche pour ses 230 licenciés un(e) entraîneur(e) pour 10h30/semaine.
Les heures seront réparties comme suit : 3h avec les benjamines, 4h30 avec les poussines, 1h30 avec les minimes et 1h30 avec les TC.

Gymnase Jean Fournier - Rue des Potiers 92260 Fontenay aux Roses
Transport : RER B (Fontenay aux Roses)

L'entraîneur devra être titulaire d'un BPJEPS, BEES, DEJEPS CQP, BE ou être en formation.
Rémunération en fonction du profil.

Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à asfgym@sfr.fr.