Notre comité

Le Comité Départemental des Hauts-de-Seine de Gymnastique est une structure déconcentrée de la Fédération Française de Gymnastique. Elle compte actuellement 34 clubs, soit 8 248 licenciés. Il est l'organisme représentatif de la Fédération Française de Gymnastique sur son territoire.

Son siège social réside à la maison des sports, place Jules Hunebelle - 92140 Clamart.

Mail : contact@ffgym-cd92.fr

Le Comité Départemental des Hauts de Seine de Gymnastique a pour objectif principal de servir les intérêts de la Gymnastique et s’engage à permettre à toute personne, quelles que soient ses capacités, de pratiquer la discipline gymnique de son choix dans un environnement favorisant son plaisir, sa performance, sa sécurité et l’exercice de sa citoyenneté.

Les actions du comité départemental

• La formation des cadres
  • La formation des juges
  • Les cours de perfectionnement sportifs