GAF : Fed B - Samedi 1er et 02 avril 2023 - Bois-Colombes

Catégorie

• Compétition
  • GAF

Attention et à diffuser auprès de vos entraineurs :

→ Un rappel sur le stationnement qui reste très difficile aux alentours du gymnase. Le covoiturage est vivement conseillé.

→ Nous vous rappelons que la présence au palmarès est obligatoire pour toutes les compétitions, sauf si une consigne contraire vous l'indique dans le dossier de la compétition.

La présence au palmarès est donc obligatoire pour cette compétition (en cas de non présence, l'équipe peut être disqualifiée).

Pour les prochaines compétitions interdépartementales et régionales, se référer à chaque dossier de compétition.

→ Afin de préparer au plus vite et au mieux l'organigramme provisoire de la finale départementale, nous vous invitons à déclarer forfait au plus vite pour vos équipes qui ne matcheront pas.

Palmarès