Pass'Sport 2023 2024

Le dispositif  Pass’Sport est reconduit pour la saison 2023-2024. Il constitue un soutien au secteur sportif pour promouvoir la pratique sportive en réduisant le coût de l’inscription et est un signal fort pour les famille en s’inscrivant comme une véritable allocation rentrée sportive.

Toutes les informations sur le Pass’Sport peuvent être retrouvées sur le portail : www.pass.sports.gouv.fr

Grâce à une amélioration du dispositif pour les clubs (simplification de la demande de remboursement), les jeunes et leur famille (attribution du code unique), dans les Hauts-de-Seine, 16 822 jeunes (+14%) en ont bénéficié l’an passé au sein de 642 associations sportives (+6%).

Afin que le Pass’Sport continue de monter en puissance et s’inscrive durablement dans les habitudes des familles comme dans celles des clubs, nous vous remercions de bien vouloir vous assurer de la bonne communication et de sa mise en œuvre effective au sein de tous vos clubs affiliés.

Le Service départemental à la jeunesse et à l’engagement se tient votre disposition pour tout accompagnement (Maxime THEVENET : maxime.thevenet@ac-versailles.fr / 01 82 08 39 28).

PassSport2023_FLYER_A5_Structures.pdf (PDF, 3,7 MB)
Communication Pass'Sport.pdf (PDF, 317,7 kB)