GAF : informations compétitions départementales et formation

• Compétition
  • GAF
  • Formation

Les organigrammes prévisionnels des deux prochaines compétitions départementales :- Département 1 équipes TR1/TR2

Organigramme Provisoire Département 1 - Bagneux.pdf (PDF, 581,4 kB)

- Département des individuelles

Organigramme Provisoire Individuelles - Clamart.pdf (PDF, 347 kB)

Attention :

1) Les organigrammes définitifs sortiront 10 jours avant chaque compétition.

Concernant la compétition par équipe qui aura lieu à Bagneux, des consignes spécifiques devront être respectées:

→ Compte tenu du nombre important d'équipes engagées cette année en TR1 et TR2, et du manque de places en gradins, il a été décidé que les équipes qui auront fini de concourir, devront quitter le lieu de compétition.

→ Les résultats seront consultables sur https://live.ffgym.fr/→ Les équipes qui ne sont pas sur le podium, sont invitées à ne pas revenir sur le lieu de compétition pour le palmarès.

→ Enfin, toutes les équipes fédérales A (13.5 points) ont été déplacées au Département 2.

L'organigramme du Département 2 sera édité une fois la compétition Départementale 1 terminée.

Vous pouvez également procéder dès à présent, aux règlements des engagements. Pour rappel, une facture est téléchargeable dans Engagym (Aller sur l'événement concerné, puis "Imprimer le bordereau"). Il est important d'inscrire la référence de la facture dans le libellé du virement et de faire un virement pour chaque facture et donc, de limiter les regroupements de paiement des engagements de plusieurs événements.

2) Une journée de formation vous sera proposée le dimanche 19 février 2023 par Pierre Ettel (ancien entraineur du pôle France de Marseille). Un mail complet vous sera diffusé prochainement avec le thème abordé, les horaires, le lieu et la modalité d'inscription.

Cette formation est gratuite et ouverte à tous les entraineurs GAM/GAF licenciés/entrainant dans un club des Hauts de Seine.

N'hésitez pas à prendre contact avec Valentin Furet pour de plus amples informations concernant ces deux points.