Championnat de France TFB TFC

• Compétition
  • GR

Les Hauts de Seine couverts d'or !

La ville des Ponts-de-Cé accueillait le trophée fédéral des ensembles (B et C) de gymnastique rythmique. C’est plus de 300 ensembles qui se sont donnés rendez-vous en Maine-et-Loire le temps d’un week-end de compétition riche en émotions. Au sein du Centre Athletis et dans une ambiance de folie, 6 clubs ont représenté les Hauts de Seine : ASRA, Antony GR, GR Bois-Colombes Sports, Clamart Gym 92, Issy GRS et UAS Saint Cloud avec pas moins de 16 ensembles qualifiés.

C'est avec 5 médailles en poche que les clubs repartent des Ponts de Cé dont 3 en or !En Fed B 10-11 ans, Antony GR remporte l'or devant Thiais GR et Béziers. L'ASRA termine 13ème sur 40 ensembles engagés.

En Fed B 13 ans et moins, Issy GRS termine 5ème, Antony GR à la 13ème place et l' ASRA à la 40ème place.

En Fed B 15 ans et moins, Issy GRS termine 3ème et l'ASRA 37ème sur 40 ensembles engagés.

En Fed B 17 ans et moins, Issy GRS remporte l'or devant Thionville et Cergy-Pontoise. GR Bois-Colombes Sports termine à la 7ème place sur 40 ensembles engagés.En Fed B Toute catégorie, Issy GRS remporte l'or devant Villenave d'ornon et Colomiers. GR Bois-Colombes Sports termine à la 15ème place sur 40 ensembles.

En Fed C 13 ans et moins, Issy GRS termine 11ème sur 40 ensembles.

En Fed C 15 ans et moins, l'UAS Saint-Cloud termine 2ème sur 40 ensembles.

En Fed C toute catégorie, Antony GR termine au pied du podium (4ème), l'UAS Saint-Cloud à la 17ème place et Clamart Gym'92 à la 18ème place sur 38 ensembles.

Les autres clubs de l'Ile de France complètent cette belle moisson de médailles avec 4 autres podiums.

Un grand bravo à tous ces clubs pour leur travail, leur investissement et leurs encouragements. Ce fut un week-end fabuleux !Prochain rendez-vous à Chambéry pour les championnats de France des ensembles nationaux et avenirs du 18 au 20 mai.