GR : Chpt des Hauts de Seine : une réussite collective

• Compétition
  • GR

Ce week-end a eu lieu le championnat des Hauts de Seine à Rueil-Malmaison pour les individuelles des catégories performance, fédérales et régionales A.

Conjointement, le comité départemental, le club du RAC GR et la municipalité de Rueil-Malmaison ont organisé une compétition départementale dans des conditions particulières avec un protocole sanitaire strict, mais qui a ravi gymnastes, entraineurs et parents de retrouver la compétition.

Seules absentes de cette compétition, les gymnastes de plus de 18 ans, qui n'ont plus d'entrainements depuis le 28 septembre.

Tous les clubs engagés ont répondu présents : ASR Antony, Bois-Colombes GRS, Clamart Gym'92, Courbevoie Gym'Rythmique, Issy les Moulineaux GRS, ES Nanterre, RAC GR et Jeune Sévrienne.

Bravo à toutes et à tous pour votre implication et votre soutien.

Palmarès complet :

2020_Rueil_palmares_complet.pdf (PDF, 3,1 MB)