AG 2020 : un nouveau président à la tête du comité départemental

Lors de l’Assemblée Générale élective du comité départemental de gymnastique des Hauts de Seine, Arnaud de Vauborel a été élu à la tête du comité, ce jeudi à la Maison des Sports à Clamart. Il succède à Guy Varlet, figure emblématique de ce département qui ne s'était pas présenté pour un nouveau mandat et qui reste vice-président d’honneur au comité départemental. Il raccroche après plus de 35 ans d’activité associative au sein du département.

A cette même occasion, le club de Clamart Gym’92 s’est vu remettre la certification Quali’club au nom de la fédération française de gymnastique.

M. Gérard CREPS, Vice-président du CDOS 92, nous a honoré de sa présence également.

Le comité départemental affiche 9 418 licenciés en 2019 et est le premier département francilien.

Le comité directeur

Président : Arnaud de Vauborel

Secrétaire général : Aurélie Baron

Trésorière : Estelle Lamarche